Mon histoire

Nous regardons nos vies et pensons que certaines choses ne peuvent pas nous arriver: par exemple, recevoir de mauvaises nouvelles sur notre santé ou faire face à la perte d’un ami proche. Nous pensons souvent que ces choses arrivent aux autres et semblent souvent si éloignées jusqu’à ce qu’elles nous arrivent réellement.

Pourtant, en un clin d’œil, la vie peut être durement touchée du jour au lendemain.

La mienne est une telle histoire.

J’ai reçu un diagnostic de cancer à l’âge de 38 ans. En l’espace de quelques semaines, je me suis retrouvée à passer plus de temps à l’hôpital que je n’en ai eu toute ma vie; du choc d’avoir reçu la nouvelle et de ne même pas avoir assez de temps pour digérer la situation, d’être constamment malade, faible, brisée et en douleur constante pendant la nuit et pendant des mois tout en endurant un traitement de chimiothérapie exténuant.

La vie est une route difficile et intimidante depuis décembre 2018. Et cela continue d’être un voyage très difficile tous les jours. Cela a également été tout aussi traumatisant, exténuant et douloureux pour ma famille et mes amis les plus proches de me voir si mal et sans défense.

Malgré tout, en tant que croyante et femme de foi, j’ai gardé l’espoir de mener le bon combat de la foi et de voir la lumière au terme de ce qui a été un voyage sombre, incertain et ardu.

Je ne pourrai peut-être pas parler face à face avec d’autres qui vivent la même chose mais s’il y a une chose que je peux vous dire, c’est celle-ci: ”n’abandonnez pas!”

Étant maintenant en rémission, mon objectif dans ma ”nouvelle” vie est de faire plus de choses que j’aime et l’une d’entre elles est définitivement de mettre un sourire sur le visage des gens. En fait, pendant que j’étais à l’hôpital, je me suis demandé comment je pouvais remonter le moral des gens autour de moi et c’est sur mon lit de convalescence que l’idée de concevoir des sacs m’est venue. J’adore concevoir, être créative et je réalise maintenant un rêve.

En conséquence, en réalisant des sacs et en particulier les sacs de drainage post-opératoires, mon espoir est de vous faire sourire lorsque vous les portez sachant que la personne qui les a conçus a vécu une bataille similaire à la vôtre et qu’elle connaît votre histoire. . Et, si je l’ai combattu… cher ami … vous pouvez aussi!

J’ai pensé qu’en faisant quelque chose que j’aime vraiment, je pourrais également contribuer à soutenir les patients atteints de cancer. Je veux donc que vous sachiez que chaque fois que vous achèterez un sac, une contribution sera versée à une association de soutien aux patients atteints de cancer.

J’espère vraiment que vous souriez en ce moment.

Avec amour,

Mélina 

%d bloggers like this: